DORIS dit : J'ai trouvé un beau fiancé

Publié le par terre neuve de la roche de vaudieu

 

J'ai trouvé un beau fiancé COCHISE STAR WHITE DE LA BAIE DE BONAVISTA, 

 

Regardez comme il est beau

 

COCHISE2ANS0008.JPGcochiseenpromenade.jpeg

 

Un vrai coup de foudre pour tous les 2

maintenant je suis comme DAMSEE  je sais comment on fait les bébés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> si le papa a autent de poiluche que la future maman  bigre cela va être<br /> joyeux le toilettage<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une bonne tete comme je les aime et le petit plus , la tache blanche.<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre